S’assurer chez Axa

AxaSe spécialisant dans l’assurance, depuis sa création dans les années quatre-vingt-dix, l’Axa a su s’imposer au fil des années, comme l’une des compagnies d’assurances les plus prestigieuses de la France et de l’Europe. Découvrez les formules assurance habitation de l’Axa.

Les assurances proposées par Axa

Nombreuses et diversifiées sont les offres d’Axa qu’il n’y a que l’embarras du choix : assurance moto, assurance auto, habitation et santé. Les formules d’assurance d’Axa sont bien catégorisées en trois gammes bien distinctes que sont : les forfaits pour particuliers, les forfaits pour professionnels et les forfaits pour entreprise. Artisans, restaurateurs, travailleurs des bâtiments, commerçants ou encore professions médicales et paramédicales ? Que vous soyez dirigeant ou simple employé, chez Axa vous trouverez une assurance santé qui couvrira toutes vos dépenses maladies. Qui plus est, si vous le désirez, vous ne serez pas le seul bénéficiaire, puisque vous pouvez aussi étendre la couverture de votre assurance maladie sur les membres de votre famille et vos proches. Vous êtes une entreprise ? Figurez-vous que vous n’êtes pas du tout à l’abri d’un quelconque accident ou de circonstances malheureuses et pour vous prémunir de ceux-là, assurez chez Axa vos matériels et équipements professionnels. Par ailleurs, tous les chefs d’entreprise aussi peuvent faire de même en ce qui concerne leurs bases de données, en cas de pertes de celles-ci, par exemple. Ceux qui sont soucieux de leurs salariés ne sont pas en reste puisque chez Axa, vous pouvez les souscrire à une assurance, qui prendra en charge entièrement ou en partie la couverture médicale de vos collaborateurs, en fonction de vos possibilités et contraintes financières. Par ailleurs, chez Axa, il sera également possible à chaque dirigeant d’entreprise d’assurer une bonne retraite à leurs employés.

Et leur assurance habitation ?

Si vous faites partie de ces personnes qui ne savent toujours pas quel genre de type d’assurance conviendra le plus à leur habitation, ils peuvent tous recourir à l’outil en ligne « simulation d’assurance » de chez Axa. Ils leur seront par la suite communiqués dans un délai record un devis correspondant à leur besoin. Pour tous les souscripteurs à petit budget comme les étudiants par exemple, l’assurance habitation est accessible à un prix vraiment raisonnable chez Axa. En effet, à partir de 39 € par an, vous pouvez déjà vous souscrire à une assurance habitation chez Axa avec comme couverture l’incendie, les bris de glace, les dégâts des eaux… Ce type d’assurance prend même en charge les matériels informatiques. Appartement, studio ou encore maison, pour tous les locataires, ne surtout pas oublier que l’assurance habitation est obligatoire avant toute signature de bail. Autrement, vous ne pourriez pas déménager sur les lieux. En ce qui concerne l’indemnisation, l’assurance locataire d’Axa couvre les dégâts et incidences basiques qu’est la responsabilité civile, mais s’étendra également les évènements climatiques et technologiques, les catastrophes naturelles, le vandalisme, mais surtout aussi les risques locatifs. Sans oublier, l’assistance domicile dans le cas où vous perdez votre clé et que vous n’arriviez pas à avoir accès à votre lieu d’habitation.